© Copyright 2019 by Me FIONA ROMBI, Avocat Fiscaliste inscrite au barreau de Versailles

• Fiona ROMBI, Avocat Fiscaliste

Les Honoraires

Notre première rencontre sera pour nous primordiale et, sera le début d'une relation basée sur une confiance mutuelle.

C'est à cette occasion que je vous exposerai les différentes modalités et possibilités de facturation et que nous déterminerons ensemble celle qui convient le mieux à votre situation.

Plusieurs possibilités et, le format le plus favorable pour vous sera sélectionné.

TEMPS PASSE

Une provision équivalente à 5h de travail est demandée à l’ouverture du dossier et vient en déduction des 10 premières heures facturées

La facturation intervient toutes les 10 heures de travail ou à la fin de chaque étape de la procédure selon la typologie du dossier

Un contingent maximum d’heures peut être arrêté

Un relevé des diligences accompagne la facture

Nota. En cas de délai d’action très court le taux horaire est susceptible d’être majoré

FORFAIT

Certains dossiers nous permettent de convenir d’un honoraire forfaitaire personnalisé, qui est déterminé au cas par cas : fonction de la complexité du dossier et du temps passé estimé

Une provision équivalente au tiers de l’honoraire forfaitaire convenu est demandée à l’ouverture du dossier

La facturation du solde intervient à la fin de la mission confiée.

RESULTAT

Nous pouvons convenir d’un honoraire de résultat

Le pourcentage de résultat est fixé d’un commun accord et est fonction de la complexité du dossier.

Il est calculé sur l’économie d’impôt réalisée ou le dégrèvement obtenu.

La facturation intervient une fois l’économie réalisée ou le dégrèvement obtenu.

ABONNEMENT

Nous vous proposons un réel service fiscal externalisé.

Nous définissons ensemble la durée et le contingent d’heures.

Vous bénéficiez d’un suivi personnalisé et privilégié adapté à vos besoins.